Le pouvoir de la marque en B2B

Créargie publie régulièrement LINK, pour partager ses découvertes et lectures, en lignée avec nos convictions. Notre dernier numéro est consacré à l’importance de la marque, dans l’univers B2B.

Si la marque est un thème abondamment documenté  dans l’univers du marketing des produits et services de grande consommation, il existe peu de travaux relatifs à la marque B2B . Néanmoins dans notre recherche de documentation, un ouvrage à fait écho à nos convictions : « Marques B to B, une politique de marque pour prospérer dans la chaine de valeur » .

C’est à partir de cet ouvrage mais aussi de nombreuses recherches effectuées par ailleurs et bien sûr de notre expertise très diversifiée en matière de management de la marque qu’a été écrite cette présentation sur les enjeux du branding B2B .

Contactez François Miné pour recevoir cette publication… Ou juste pour le plaisir d’en débattre avec Créargie !

Cette entrée a été publiée dans L'actualité de Créargie, L’actualité vue par Créargie. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.