Créer une œuvre d’art

Il faut avant tout redécouvrir la beauté de faire de l’art. notre époque est trop liée aux technologies de internet et les hommes, surtout les plus jeunes, qui ont besoin de trouver leur adresse de formation, ne sont pas habitués à réfléchir en regardant un œuvre d’art.

C’est le pensé ce qui manque à cette génération des jeunes qui ne savent faire rien d’autre que écouter de la musique américain et manger hamburgers. Les écoles et les programmes ministériels ne contribuent plus comme un temps à former une classe des futurs citoyens du monde qui ont toutes les connaissances de base sur l’histoire et les arts.

 

Art et société

Aujourd’hui le sens artistique se perd dans une société moderne qui n’a pas de temps pour s’arrêter peu de minutes devant à un œuvre de peinture.

Et, cela est peut-être encore plus sérieux, on pense que les graffitis sur les murs de nos villes sont ils mêmes des expression artistiques. En chaque cas des artistes qui ont étés rejetés par les centre d’art contemporains, qui sont très souvent gérés par des personnages vendus, ne trouvent que la rue pour donner une libre chance de fuir à leur pensé artistique. Et en ces cas, les graffitis sur les murs deviennent une forme expressive d’un mal de vivre contemporain, qui est sous nos yeux tout le temps.

 

Libre expression

L’art est avant tout libre expression. Elle doit laisser circuler les pensés de l’artiste, car ces derniers lui donne de la vie vrai. L’art sans émotion, sans pensé et sans sensation n’est rien de tout. C’est un jeu, parcourir ce site vous donnera des exemple de jeux vrais.

En étant libre, l’art peut être de différentes formes : la peinture, l’architecture, la sculpture, mais aussi le dessin à main, la photographie et tout ce qui concerne les arts visuels.

Cette entrée a été publiée dans Le blog. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.