Donnez vous à votre ‘marque’ toute sa puissance créatrice de valeur ?

Vous pensez que travailler une marque est réservé aux sociétés s’adressant à des ‘consommateurs’. Et pourtant, il est  de plus en plus unanimement reconnu que la valeur d’un produit ou d’un service est très loin d’être entièrement déterminée par les uniques bénéfices fonctionnels.

Nous constatons que de nombreuses sociétés industrielles n’exploitent pas de façon optimale le levier de création de valeur qu’est leur marque.

Qu’en pensez-vous ?

Depuis plus de 40 ans, Créargie travaille aussi  bien dans les biens de consommation que dans l’industrie, et ce auprès de l’ensemble des fonctions des entreprises. Nous croyons à la richesse des croisements que nous pouvons ainsi faire entre des pratiques et des expériences variées.

Ainsi, le marketing est né dans le BtoC et se développe progressivement dans le BtoB.

Notre connaissance de ce métier et notre expérience des secteurs BtoB nous ont donné envie de synthétiser et de partager celles-ci dans un LINK « Lettre d’Information pour Nos Klients » intitulé  ‘le pouvoir de la marque B2B’.

 

Sur simple demande de votre part, nous vous proposons de vous adresser ce document – contactez  François Miné au 01 55 35 10 00

Cette entrée a été publiée dans L'actualité de Créargie, Le blog. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.