Ozencia, la nouvelle expérience en bijouterie

Créargie est fier de vous annoncer la naissance d’Ozencia.

Accueil

Cette nouvelle enseigne de bijouterie de centre-ville est le dernier né du Groupe Synalia (450 points de vente sous enseigne Julien d’Orcel, La Guilde des Orfèvres ou encore Mégalithes notamment).

Comme Sephora et Marionnaud ont réussi à réinventer le monde du maquillage il y a quelques années, l’ambition d’Ozencia est de vous faire vivre une véritable expérience magasin et “de libérer le bijou qui est en vous”.

Créargie est heureux d’avoir pu participer aux réflexions ayant abouti à ce nouveau concept. La démarche collaborative a été entreprise sous l’angle de l’innovation de rupture par la définition  d’un positionnement attractif, d’une offre novatrice de produits, services et engagements et d’animation du lieu.

Les emblématiques sont la cabine d’essayage, le bar à bijoux ou encore le salon des alliances.

Une envie de bijou, ou tout simplement envie de découvrir la nouveauté ?! Venez tester l’expérience dans les deux premiers magasins à Bordeaux ou à Montceau-les-mines (Bourgogne) et sur leur site. N’hésitez pas à nous en faire part !

Plus d’informations ici.

Bravo à Sandrine Maisano, Directeur Commercial et Marketing du Groupe Synalia et son équipe.

 

Cette entrée a été publiée dans L'actualité de Créargie, L’actualité vue par Créargie, Le blog, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.