Le monde moderne repose sur la création

La consommation repose sur l’énergie. On ne saurait aujourd’hui répéter combien l’énergie est importante, et c’est pourquoi des millions, des milliards et beaucoup de temps sont investis dans les énergies renouvelables, sans doute pas assez. Il importe également que chacun fasse preuve d’intelligence pour tenter de limiter sa consommation d’énergie.

Le monde l’entreprise repose sur la création


Rappelons que le charbon qui est encore énormément utilisé en Chine, est polluant et cher. Rappelons que le pétrole ne l’est pas moins et engraisse bien souvent des entreprises très puissantes, peu scrupuleuses de l’environnement et qui coopèrent au nom de l’argent, de milliards de dollars et d’euros, au nom de l’industrie qui engraisse le plus dans le monde, avec des Etats théocratiques et dictatoriaux qui ne respectent ni les droits de l’homme, ni ceux de la femme en particulier.

Aussi la création et la préservation de l’énergie sont deux choses essentielles dans notre monde.
C’est pourquoi l’association creargie, qui vous aide, grâce à des coachs, à faire preuve de création et d’originalité et à vous donner de l’énergie, a cumulé les deux points. Vous pouvez jouer à plus de 100 machines à sous en ligne de differentes sortes, comme des machine en 3D, des slots video, à 5 rouleaux, à 3 rouleaux ou avec un jackpot, c’est sur le meilleur site de machine à sous !

En vérité on peut même dire qu’à certains points de vue, les deux éléments se regardent comme dans un miroir. Il faut toujours avoir plus de création en effet, mais utiliser moins d’énergie, sauf l’énergie naturelle, c’est-à-dire la sienne.

On peut entendre l’énergie en différents sens en effet, l’énergie que l’on consomme, pour sa voiture ou sa moto, ou pour l’électricité, l’énergie comme le pétrole ou le nucléaire, et l’énergie qui est notre forme, la nôtre. Ce sont toutes ces questions qui vous aideront à aller mieux avec creargie.

Cette entrée a été publiée dans Le blog. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.